Livraison et commande 

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans le monde entier

Quels sont vos modes de livraison ? 

À la validation de votre panier, vous aurez le choix entre les modes de livraison suivants : 

. Livraison à domicile

. Livraison en point relais

La livraison est offerte à partir de 250€ en France Métropolitaine. 

Combien de temps prend la livraison ? 

Les délais de livraison varient de 2 à 3 jours ouvrés à compter du jour de l’expédition de votre commande.  

Comment suivre ma commande ? 

Un email automatique vous est envoyé lors de l’expédition de votre colis. Un code cliquable sera affiché pour suivre son acheminement. Connectez-vous sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois et entrez votre code pour suivre la livraison. 

Puis-je modifier ou annuler ma commande ? 

Il est possible de modifier ou d’annuler la commande tant qu’elle n’a pas été prise en charge. 

Mon colis est perdu, comment faire ? 

Contactez-nous à l’adresse contact@lesalops.fr en mentionnant votre numéro de commande et nous trouverons une solution.

 Paiement

Quels  moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et American Express. 

Combien de temps serais-je débité après avoir passé commande ? 

Une fois votre commande effectuée et qu’importe le statut des articles que vous avez commandé – en stock ou en précommande – vous serez débité.e directement. Cela peut prendre entre 24h et 48h. 

Comment obtenir une facture ? 

La facture se trouve dans la confirmation de commande que vous avez reçu par mail. Si vous n’arrivez pas à éditer la facture, contactez-nous à l’adresse contact@lesalops.fr

Produit – Taille 

Guide des Tailles

Vous trouverez un guide des tailles sur chaque fiche produit. Si vous avez un doute entre deux tailles, n’hésitez-pas à nous contacter (contact@lesalops.fr) ou sur les réseaux sociaux. On vous dira quoi choisir. 

Compte Client 

Suis-je obligé de créer un compte pour commander ? 

Absolument pas, rien ne vous y oblige? En revanche on le recommande pour retrouver plus rapidement votre historique, éditer vos adresses et suivre votre colis en ligne.

Recevoir la Newsletter

Pour recevoir notre newsletter, vous pouvez renseigner votre adresse mail en bas de page de notre site internet. 

Vous en saurez plus sur les coulisses de Lesalops Paris, notre histoire et nos projets. 

Retour & échange

Politique de retour 

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner votre commande. Les frais de retour et de réexpédition sont à notre charge.  

Boutique 

Êtes-vous présent en boutique ? 

Pas pour le moment, en revanche nous organisons régulièrement des pop-up store avec différents acteurs du Made In France. Abonnez-vous à notre newsletter ou nos réseaux sociaux afin d’être les premiers avertis 😉

Recrutement

Est-ce que vous recrutez ?

Actuellement l’équipe est au complet mais déposez-nous votre candidature à contact@lesalops.fr ! On ne sait jamais, la vie est faite de surprises.